Et si la mort n’existait pas !

Oui, et si la mort n’existait pas!! Comme le prouve Bouddha et son ascension vers la découverte de la vérité sur la réincarnation et l’énergie que comporte ce monde.
Son but dans la vie était de comprendre pourquoi alors que nous venons tous au monde, tous autant que nous sommes, humains, animaux, végétaux et tout organismes vivants; nous devons quoi qu’il arrive mourir un jour.
« Rampa » écrivain et Bouddhiste en parle aussi.

Et si la mort n’existait pas vraiment ? En tout cas pas la mort telle que nous la connaissons dans nos croyances ou religions.
Pour certains nous vivons et ensuite il n’y a plus rien, le vide absolu et pour d’autres nous allons au paradis ou en enfers si vous êtes croyant. (personnellement pensez-vous vraiment que la mort nous divises en 2 camps?… ha ha NON nous allons tous au même endroit). Humain, animaux, végétaux et tout ce qui existe sur terre, nous sommes tous fait des mêmes atomes et nos âmes cheminent ensemble.

Mais alors où allons nous ??

Et s’il y avait un cycle infini de réincarnations et que tout se passait ICI sur cette terre. Comme le pensait Bouddha dans son infini sagesse: « nous expérimentons chaque forme de vie, chaque façon de vivre et d’apparence totalement différente à chaque vies, à chaque incarnations, ce qui nous permet d’apprendre et de nous améliorer, de devenir empathique, d’ouvrir notre cœur à cette étincelle de vie, ce magnifique cadeau.
Il est possible aussi que nous pouvons nous réincarner en toute forme dans l’espace et dans l’univers infini, partout où la vie existe et où l’énergie existe.
« 

Un site sympa de Patricia « Esprit Sérendipité » est un podcast dédié au développement personnel, spirituel et à l’ésotérisme en général, expliqué et recherché.

Avec mes dons d’hypersensible, j’ai vu et vécu des choses incroyables, j’ai eu très jeune la possibilité d’être une passeuse d’âme. Celle qui guide le mort lorsqu’il s’en va et qu’il a besoin encore de parler à quelqu’un, avant de partir pour le grand Tout. Oui nous sommes plus qu’un simple corps, je peux vous le jurer.

Scientifiquement on découvre que le principe de mort n’existe pas sur cette planète terre, le champignon en est la preuve. Il se nourrie de se qui meure pour redonner la vie a son tour tout autour de lui, comme un catalyseur.
Tout dans ce monde doit mourir et pourrir pour redonner vie ensuite.

La terre, notre Gaïa est bien la Déesse immortelle que nos anciens vénéraient et que je vénère aussi. ^_^
Dieu est bien ici sur terre ! Sans aucun doute. Nous n’existons que pour connaître la loi sublime de la vie, pour qu’elle nous traverse, pour l’expérimenter et apprendre, de la naissance à notre mort. Pour nous améliorer, sans doute au fil de nos divers incarnations sur terre.


Depuis que je suis très jeune, c’est à dire depuis mes 6 ans, je me pose ces questions existentielles car il m’est arrivé beaucoup d’événements incroyables, depuis cet age, mais aussi de nombreuses visions. Je suis ce que certains nomme Medium ! Oui je vois la mort et le jour même de sa venue. Pour l’instant ça ne fonctionne qu’avec les gens que je connais bien, car j’ai encore peur d’augmenter cette capacité, qui souvent me fait peur ou me fait souffrir. Cependant si ça doit leur arriver, je le sais à l’avance, grâce à des rêves prémonitoires qui se déroulent comme si je vivais le jour « J » avec vous.
Pendant longtemps je n’ai rien dit car j’avais peur qu’on me prenne pour une folle, me mettant moi même en doute, car seule la curiosité et le doute nous permet d’apprendre et de se rapprocher au fur et à mesure de la vérité.
De comprendre pourquoi certaines choses peuvent nous arriver.
Toujours mettre en doute nos croyances pour découvrir la vérité.
Parfois ce que l’on croit sûr et certain, peuvent être balayé d’un revers de main, par une expérience extra sensoriel et par des réalités scientifiques.

Existe t’il des réponses techniques ou scientifiques à nos événements et visions de fantômes par exemples, à nos prémonitions, nos clairvoyances?
Il existe aujourd’hui, grâce à Einstein, le quantique qui mets des mots scientifiques sur ces événements incroyables, que nous avons encore du mal à croire et comprendre.
A l’heure où j’écris ces lignes je ne sais pas si j’ai le droit d’en parler car ces révélations pourraient changer vos vies, comme elles ont changé la mienne depuis que je suis jeune.

La science dit, depuis la connaissance du monde quantique:
 » C’est la vie qui est le point central de la réalité et du cosmos. Le Dr Robert Lanza affirme donc que si l’espace et le temps n’existe pas, la mort n’est pas une fin. À la mort physique, l’énergie de la conscience ne s’éteint pas et passe dans un univers parallèle, car la vie est éternelle. Il compte sur la physique quantique pour mettre en évidence les particules qui se déplacent dans le champ de la conscience. Elles sont le lien entre mort et monde parallèle. Rappelons que la physique s’occupe de l’infiniment petit et repose sur les probabilités et non la prédictive. …
Pour résumer très schématiquement, une particule peut se trouver à deux endroits en même temps . Comme nous sommes constitués de particules, ne pourrions-nous pas nous trouver à deux endroits en même temps, voire dans une infinité d’univers parallèle.
« 

Voir ce reportage sur l’infiniment petit, ce film pourra vous faire comprendre qu’au de-là des choses visibles le monde invisible dépasse de loin ce que l’on avait imaginé, et pourtant tout cela existe bel et bien.

Les scientifiques et chercheurs se penchent de plus en plus sur les phénomènes médiumiques, longtemps ironisés et méprisés. (Que ce passe t’il dans la tête d’un médium?) les découvertes actuelles sur l’infiniment petit, les questionnent à nouveau et leurs ouvrent des portes à des possibilitées jamais imaginées jusque là.
Cette conférence (voir plus bas) nous explique les principes du temps et de l’espace et comment nous pouvons le percevoir dans nos vies, mais aussi comment par nos transmetteurs neuronaux qui possèdent de l’énergie électrique, nous naviguons dans un bain d’énergie autour de nous, alliant à chaque instant des moments du passé, présent et futur. Qu’il est tout à fait possible de capter les pensées et les émotions des autres personnes ou animaux et que les émotions seraient l’énergie de vie qui nous avait manqué dans nos calculs.
Pourquoi la plus part des Mediums captent le futur ou le passé et pourquoi ce sont la plus part du temps des hypersensibles ? La plus part du temps nous captons des messages en dormant (moi par ex je peux faire des rêves prémonitoires depuis mes 7 ans, uniquement en dormant, c’est ainsi que je vois la mort des autres à l’avance, ou qu’on m’envoie des messages très important). Certains autres y arrivent en faisant le vide dans leur tête.
Ce chercheur a découvert qu’on peut voyager dans le temps et l’espace sans notre corps, ni notre cerveau, oui car ce sont eux qui nous freinent dans nos énergies vitaux et nous empêchent de nous relier à la source.
Cela explique beaucoup de choses (pour moi en tout cas). Grâce aux expériences de mort imminentes les NDE, ils ont découvert qu’une personne pouvait avoir des connaissances sur ce qui se passait dans le monde réel, au présent, alors qu’elle était cliniquement morte. Incroyable, n’est-ce pas???
On le sait car toutes ces personnes sont revenu à la vie (souvent lors d’un accident, dont le cœur a battu de nouveau après un arrêt total, ou revenu après une opération délicate, pourtant ces personnes étaient cliniquement morte) et lorsqu’elles sont revenus elles ont raconté tout ce qui s’était passé lors de leur opération. Il y a eu des enregistrements de ces opérations, certains récits étaient tout simplement impossible à raconter pour le patient. Ce sont ces phénomènes qui ont intéressé les scientifiques car ils ont toujours pensé que le cerveau contrôlait tout et que lorsqu’il s’arrêtait par la mort, alors normalement il n’y avait plus rien, il était impossible de voir ou de ressentir quoi que ce soit… Et pourtant ces personnes ont été capable de raconter tout ce qui leur était arrivé durant leur opération, sans y être vraiment, mais aussi dans les salles d’attente, en dehors de l’hôpital ou dans les chambres.. comme si l’âme se baladait partout… Et tout cela dans la même seconde ou le même instant : C’est à dire durant l’opération et lorsqu’on les croyait mort !! Incroyable !!
De l’autre côté il n’y a ni temps, ni espace !
Comme si lorsque nous partons dans l’autre monde pendant ce labs de temps nous pouvons avoir l’omniscience , l’omniprésence, l’omnipotence… Les scientifiques disent plutôt que nous allons dans l’espace/temps, dont nous sommes issus à la base. Nous avons donc eu tord : le cerveau et le corps nous empocherait de libérer certaines capacités.
Pour accéder à cet espace/temps sans limite il faut l’éteindre, d’où le fait que certaine personne se drogue, que certain médite ou que d’autres ont besoin d’être au repos total pour partir loin, de dormir, être totalement détendu… et voir des choses incroyables !!!!

Je vous conseille d’écouter cette conférence, assez longue et complexe, avant de continuer 🙂

Voici donc mon histoire :

Tout d’abord il faut parler de ma famille.
Ma grand mère Italienne est née à Naples, elles sont 4 sœurs et portent le nom des anges les plus proche de Dieu (Raphaëlle, Michaëlle, Gabriëlle et Uriëlle). Malheureusement Deux sont mortes pendant la guerre 45, il ne reste plus que mes 2 proches grands mères : Raphaëlla et Michaëlla.
Ces 4 filles ont épousé 4 garçons de la même famille en Sicile, les Badami.
Malheureusement ils sont tous mort. L’un d’eux, artiste peintre, le plus beau, est aussi le père de mon père, mort à la fin de la guerre à 27 ans, juste parsqu’il a refusé de faire parti de l’armée de Mussolini, il refusait d’obéir (tué pour l’exemple).
Mon père ne l’a jamais vraiment connu.
Il est cependant mon modèle dans la vie, rebelle et artiste libre !
Je suis artiste pour lui faire honneur !! Merci Papi d’avoir ouvert la voie dans notre famille.

Mon père est né le 25 décembre 1950, le jour de la naissance de Jésus ( à ce que l’on dit ! ). Bon c’est un symbole car on ne connait pas la date exacte de Jésus, mais tout de même c’est étonnant !! Sa mère a été une femme seule à seulement 22 ans avec deux enfants à charge et fuyant l’Italie, sa patrie.
Chez nous les anges ne sont jamais loin et Dieu non plus 🙂 J’ai souvent eu la visite de mes guides dans ma vie.

Je suis né en 1978. En numérologie, c’est le chiffre « 7 » : le chiffre de la spiritualité.

L’un de mes arrière grand père maternel était sourcier et coupe feu (guérisseur). Et dans la famille nous avons pas mal d’artistes peintres, dessinateurs ou profs de Beaux arts. Nous sommes des sensibles je crois 🙂

A Marseille, je suis né enfant prématuré, c’est à dire que j’avais si hâte d’arriver que j’ai voulu sortir du ventre de ma mère 1 mois et demi à l’avance. Le soucis c’est que ça m’a rendu faible physiquement j’étais souvent malade, sans défense immunitaire acquise, une peau trop sensible, sensible aussi à tout, que ce soit physiquement qu’émotionnellement. Sans doute pas prête à affronter ce monde difficile.
Mais je me suis battu car j’avais très envie de le découvrir.
Je me souviens que j’étais heureuse d’être en vie, je voulais toujours avancer, comprendre, apprendre, tout voir, tout entendre, heureuse de rencontrer des gens ou des animaux; mais j’étais très malade, mon corps refusait la nourriture, je n’arrivais pas à accepter les aliments dans mon corps.
J’avais une maladie intestinale et immunitaire grave, à l’âge de 10 mois. Nous venions d’arriver sur Pau.
Jusqu’à la détérioration grave de ma santé, lorsque j’ai eu 1 ans mon pronostic vital était engagé, je fus emmené à l’hôpital d’urgence, les médecins ne comprenaient pas ce qui se passait.
C’est comme si mon cerveau voulait vivre et mon corps voulait mourir.
Il y avait une dichotomie entre nous, un combat entre la vie et la mort.
D’ailleurs après cet épisode, mon corps et moi (ma tête) on a été fâché jusqu’à l’adolescence. J’ai souvent lutté contre mon corps, il a fallu du temps pour qu’on soit unie tous les deux !
Et le pire arriva, je fis un arrêt cardiaque pendant quelques secondes à l’hôpital, à l’âge d’1 an. Honnêtement il y avait peu de chance que je revienne à la vie, mon corps étant trop faible, sous-alimenté. Mes parents m’ont dit plus tard qu’il n’y avait pas beaucoup d’espoir que j’aille mieux vu la situation. Allaient-ils perdre leur 1ère enfant?
D’ailleurs nous ne sommes resté que 4 ans à Pau et nous sommes retourné à Marseille, là où je suis né.
Ma maladie s’est apaisée la-bas. Mais à 10 ans c’est une autre qui a commencé. Et voilà qu’à mes 16 ans je suis de retour à Pau et étrangement toutes mes maladies vont disparaitre, tel un miracle, pourtant c’est ici que tout avait commencé.
Les personnes que je vais y rencontrer vont pourtant fabriquer mon destin, même celles que je n’aurais pas la chance de connaître vraiment, car trop timide.
Cela m’a prouvé que quelque soit les personnes que l’on rencontre dans notre vie, de près ou de loin, elles peuvent vous toucher au cœur et vous mener à ce que vous êtes vraiment. Tout est toujours juste !!

Elles vous font comprendre des choses sur vous même, sur vos limitations et vos facultés.

J‘ai en tout cas gardé cette blessure en moi, cette mort à mes 1 an, comme une interdiction d’exister, pendant longtemps.
J’ai longtemps oublié tout ça, à vrai dire j’ai enfoui tout ces souvenirs en moi profondément, c’est 2 ans avant le Covid que tout m’est revenu. En faisant de la CNV j’ai fait une introspection en moi si profonde que tous ces souvenirs sont revenus à la surface.

Je ne voulais pas vraiment les affronter, mais je me rends compte que c’est important pour avancer.

Et pourtant mon cœur a battu de nouveau ce jour là à l’hôpital, je suis revenu, mais c’est comme si quelque chose d’autre était venu avec moi durant ce voyage dans la mort, une force, une chaleur, un don, une énergie, comme pour m’aider à revenir. Et à survivre ensuite. Je suis devenu ce que l’on nomme les enfants medium.
On ne revient jamais indemne de la mort. J’ai fait une NDE à 1 ans (near death experience) : expérience de mort imminente. On revient avec un but, tout devient évident dans notre vie, mais aussi avec des dons et des perceptions étonnantes et différentes des autres. On ne voit pas la vie comme les autres. On l’aime à fond, on aime les autres, on les respecte, on aime tout ce qui existe car on connait la valeur de chaque choses. On respecte la vie dans son ensemble, on comprend les animaux, on se fout des apparences, de l’argent ou du pouvoir, on est souvent trop transparent dans nos émotions 🙂
Alors je me suis battu pour vivre, pour aller mieux, je savais ce qui était bien pour moi et ma santé.
J’avais cependant la peur absolu de la mort. Mon corps a changé, tout mes sens ont toujours été en éveil, c’est comme si mes sens fonctionnaient à 100%, le sens du goût, de l’odorat, de la vue, du toucher, de l’ouïe, mais pas seulement les 5 sens mais aussi le 6 ème. Il s’est ouvert, je ressentais les pensées, les troubles, les désirs, les sentiments, les joies et les tristesses profondes des autres, comme si je les vivais moi même.
Mon empathie était extrême. Cette impression étrange que je pouvais voir dans le cœur des autres, tout simplement en les regardant dans les yeux.
J’ai toujours suivi mon cœur et mes aspirations profondes, sans jamais écouter les divers conditionnements de la société, ni les obligations. J’étais devenu aux yeux des autres, rebelle, différente, suivant mon propre chemin, égoïste pour d’autres; mais tant pis !!
VIVRE toujours plus fort!!!!!!
Et quand on est jeune c’est difficile de subir toutes ces émotions incontrôlables, ou de se sentir rejeté à cause de notre trop grande différence, ça cré des tempêtes dans notre tête, on ne comprend pas ce qui se passe, alors on se met à l’écart.
On se sent différente et incomprise par le plus grand nombre.
Rien qu’en regardant quelqu’un je pouvais sentir et ressentir sa tristesse ou sa joie et je n’arrivais pas à m’en débarrasser, m’empêchant moi même d’être bien. Je ressens les animosités ou le rejet des autres, me sentant exclus ou mis à l’écart ce qui pouvait grandement me faire souffrir.
Je suis trop sensible je pense 😦 Une hypersensible !!


Je ressens aussi les vibrations, celles des gens, mais aussi les sons, la musique, les vibrations de la nature.
Je ressens les sentiments que l’on met dans un son ou dans la musique, c’est étonnant de voir des images émotionnelles sortant de la musique des artistes.
Jeune la musique me calmait, j’adorais chanter toute la journée. La musique pouvait me faire voyager au 7éme ciel… Parfois je ressentais dans mon corps l’amour, le sexe, la joie ou la tristesse rien que par des sons de musique. C’est assez puissant la musique.
Les émotions sont vibrations 🙂 J’enviais ceux qui savaient en jouer, ou je les aimais au choix !!

J’étais souvent seule avec peu d’amis dans ma tendre enfance, mes parents étaient trop protecteur voir enfermant et très castrateur, des gens qui ne supportaient pas la désobéissance. Allant jusqu’à la violence verbale et physique. J’ai donc appris à me protéger et à observer. J’avais une tendance à tout analyser dans l’attitude des gens pour éviter les problèmes ou les émotions trop fortes des autres. Que ce soit à l’école ou à la maison.
J’étais comme un animal sauvage qu’il fallait apprivoiser pour s’approcher de moi.
J’aimais apprendre, toutes les connaissances passaient par moi, j’étais une super curieuse de tout mais aussi du comportement humain et animal, de la science et même curieuse de la mort. J’avais un traumatisme que je sentais dans mon corps, ce corps qui restait toujours fragile, je voulais savoir ce qu’il y avait après la mort, que devient t’on après?
A quoi sert la mort? A quoi sert la vie? Y avait il un sens à tout ça, des réponses?
A 5 ans je lisais déjà ce genre de chose scientifique ou métaphysique, mais à l’époque en 1982 il y avait peu d’écrit la dessus. Mais je n’ai jamais baissé les bras.

Je lisais tout, à 10 ans j’ai découvert le Bouddhisme qui a répondu à certaines de mes interrogations, mais c’est le livre des « Thanatonautes » de Werber qui m’a propulsé, car lui même s’était posé les même questions et avaient rencontré des scientifiques et médecins qui s’étaient penché sur le sujet. Je découvre alors le principe d’Einstein sur le quantique, qui illumina ma vie.

  • A 7 ans je découvre que j’ai la capacité de voir l’avenir, de savoir le jour exacte de la mort d’une personne chère, de voir comment cela va se passer, comme si j’y étais, plusieurs jours à l’avance. C’est cet événement qui va faire basculer ma vie dans le paranormal et qui va aussi me traumatiser. Mais cet événement va me faire comprendre que la mort et la vie sont étroitement liés.
    Il a donc fallu que j’en sache plus sur ces phénomènes, car j’en avais peur!
    Peur de ce qui m’arrivait.

    Que c’est il passé ? Voici mon histoire :


    Mon grand père du côté de ma mère était très malade, il avait le cancer, qui était devenu généralisé.
    Il faut savoir que ce grand père était le maillon qui liait ma famille proche, sans lui le bonheur familiale fut rompu. Je ne l’ai compris que plus tard. Je sentais que cette personne était très importante et respectée.
    Je l’aimais beaucoup, j’avais beaucoup d’admiration pour lui. Il était un pilier solide.
    En réalité à 7 ans on ne se rend pas compte de ce que veut dire une maladie grave, je me disais que mon grand père irait mieux dans quelque temps.
    Mes parents ne nous disaient rien. Ce n’est pas cette génération qui s’occupe du bon plaisir de leur enfants, on ne nous disait jamais rien.
    Alors un jour je fis un rêve, un rêve extrêmement réel, on sent les choses, on a des odeurs, on peut les toucher, tout semble réel comme si on vivait vraiment ce moment, ce n’est pas un rêve ordinaire, mais plutôt l’impression d’être passé dans un espace temps différent, chaque minutes est comptées, cependant tout en restant nous même avec nos pensées et nos émotions; on ne comprend d’ailleurs pas ce qu’on fait là, on ne peut réagir sur rien, juste voir ce qu’on veut bien nous montrer. Comme si on voulait nous montrer un film en nous disant attention ceci est vital souviens toi en.
    Un rêve prémonitoire est gravé en nous, je me souviens toujours parfaitement de ces rêves encore aujourd’hui, comme gravé dans le marbre et chaque détails comptent. Ce qui n’arrive pas avec les rêves normaux qui racontent souvent n’importent quoi et sont incohérents.
    C’est le rêve prémonitoire (médiumnique).

  • Voici mon rêve:
    « mon grand père qui vivait à l’hôpital depuis des mois déjà, a été ramené chez nous, il est logé dans la chambre de mes parents, en me promenant dans la maison je me rends compte que ça doit faire un petit moment que mes parents dorment sur le canapé du salon. Je ne comprends pas comment la situation en est là, car dans la réalité mon grand père est à l’hôpital.
    Je ne sais pas quel jour nous sommes dans le rêve, ni quelle heure il est, cependant j’ai quelques indications: mon père est à la maison, c’est peut être un week-end. Je ressens une agitation anormale. Mes parents sont super stressés et mon grand père a des gémissements violents. Il a été placé dans la chambre en face de la mienne.
    Puis la sonnette retenti, c’est le médecin de famille qui a été appelé en urgence, il est stressé lui aussi, il est venu avec une grosse mallette et des tuyaux. Mes parents l’amènent rapidement dans la chambre où agonise mon grand père. C’est là que je comprends que c’est un jour spécial.
    Peut être le dernier jour ??
    Mon père nous demande de nous éloigner et comme on ne comprend pas, il se met en colère et nous enferme dehors dans le jardin. Quelques minutes plus tard, j’entends un cri effroyable, celui de ma mère hurlant à la mort (telle une louve). Des hurlements et des pleures, « non papa, non ». C’était son père adoré qui mourait. Ce cri n’avait pas besoin d’explication.
    Moi j’étais avec mon frère qui ne comprenait rien et moi non plus. »

Je me réveille de ce rêve effroyable en pleurant à chaude larme. Et je comprends que je n’ai pas fait un rêve normal, la sensation que j’en ai n’est pas comme d’habitude. Je ne sais pas si je dois en parler, je me dis que c’est juste un cauchemar. Et j’essaie de l’oublier.
Mais j’y pense chaque jours… la réalité c’est que je n’avais jamais pensé à la mort de mon grand père avant ce jour là et sans le vouloir je vie mon 1er deuil.

Deux semaines plus tard, chaque éléments de mon rêve se mirent en place dans la réalité…. Mon grand père débarque à la maison car ma mère ne veut plus qu’il reste seul à l’hôpital, j’entends qu’elle préfère qu’il meurt à la maison au téléphone. Le médecin de famille qui vient de temps en temps. Mes parents qui s’installe sur le canapé du salon… Tout se met en place exactement comme dans ce rêve.
Et là c’est moi qui commence à paniquer.
J’ai peur !!! Je comprends que c’est inéluctable, mais je ne sais pas à quel moment ça va s’exécuter.

C’est comme une sentence insupportable.
Cela dure 1 semaine, sans que rien ne se passe.

Ce qui est étrange c’est qu’on reconnaît le jour « J » du rêve, car Tout se passe dans les moindre détails : une phrase de quelqu’un, les mêmes mots, les mêmes actions, les même gestes, les même sons, comme si j’avais déjà vu le film!
Un gémissement identique, le stress qui monte chez les protagonistes, le médecin de famille qui débarque avec le même matériel que dans le rêve, j’emmène mon frère dans le jardin sans même qu’on me le demande….
Et ce criiii qui déchire l’horizon, je me bouche les oreilles et je prends mon frère dans les bras, je lui dis que tout va bien se passer. Mon frère qui me demande ce qui se passe. Je lui dit calmement: « papi vient de partir et maman est triste ».
Il a du mal à me croire mais les hurlements de ma mère sont sans équivoque.
On se met à pleurer tous les deux.
Et je me dis alors, malgré les événements, que j’ai de la chance qu’on m’est prévenu de cette souffrance, car même si ça fait 2 semaines que je suis au courant de la situation, le jour « J » ma tristesse est moins grande, car j’ai reçu le message à l’avance, ce qui m’a préparé, moi, mais pas les autres.
Mais à 7 ans peut on prévenir sa famille de ce drame ? Qui de toute façon était inéluctable.


Le soucis c’est qu’on m’a ensuite accusé d’avoir été insensible, de n’avoir que peu pleuré pendant cet événement, d’avoir été peu touché…. sauf que moi ça faisait des semaines que je pleurais et que j’avais peur que ce jour « J » arrive. Des semaines que je souffrais déjà ! J’avais déjà fait mon deuil.
Je suis sans doute la plus sensible de tous pour avoir vu à l’avance ce qui allait se passer. Et avoir prier pour lui et son âme à l’avance.
Dans ma famille on était croyant j’étais allé plusieurs fois à l’église pour prier que ça n’arrive pas, mais ce qui doit arriver arrive toujours.
 

  • J’ai sauvé ma meilleure amie du suicide à 15 ans en le sachant 1 semaine à l’avance (en 1994).
    Lorsque j’ai fait ce rêve qui m’a propulsé une semaine en avant, voyant le dernier jour de mon amie. Ce rêve était spécial car j’ai vu a travers ses yeux et je ressentais ses émotions. Des émotions qui n’était pas les miennes, elle était amoureuse et elle ne m’en avais jamais parlé, je n’avais même jamais ressenti cette émotion.
    Je ne savais même pas que l’on pouvait entrer en l’autre, entrer en son cœur.
    Les humains ont ils ce pouvoir ? Est-ce cela l’empathie ultime ?
    Ce rêve m’a fait vivre quelques heures de sa vie, avant qu’elle décide de se suicider en se jetant d’un pont.
    Je me souviens avoir eu peur de ne pas pouvoir sortir de ce rêve et de mourir aussi.

Mais je me suis réveillé… Imaginez l’horreur que je devais vivre, j’aimais tellement mon amie, je ne voulais pas qu’il lui arrive malheur. Mais comment l’aider ? Me croirez t’elle ? Et si elle me trouvait monstrueuse car peut-être tout était faux ? Mais si c’était vrai, si ça allait se passer ??
Difficile d’avoir des certitudes, ce n’est qu’une prémonition.
Je comprenais qu’elle devait souffrir cependant elle ne m’en avait jamais parlé, alors comment faire pour lui dire que je savais ??
Haaaa des milliards de questions m’assaillirent, quoi faire ? Personne ne peut aider une personne qui a un don étrange comme le mien !!
Personne ne peut comprendre et en même temps la responsabilité qui pèse sur nous est énorme!!! Il en va de la vie des gens qu’on aime.
Pourquoi dois-je connaître cet événement ? Pourquoi moi ?
Est-ce parsque je la connais et que je l’aime, alors moi seule peut l’aider ??
Quel horrible pouvoir !!!!
Parfois je déteste ce don !!!!!


Pendant des jours je ne savais pas quoi faire, parfois je lui posais des questions et elle évitait de répondre, je voyais que je posais les bonnes questions. Je la voyais aussi me fuir, car elle ne souhaitait pas s’ouvrir à moi.
Me dire ses secrets, me dire ses souffrances. Pourtant il le fallait. Avec moi il faut souvent se mettre à nue émotionnellement, c’est ce qu’il fait peur aux gens.
J’avais exactement 6 jours, car dans mon rêve je savais que c’était un lundi, et on était un mardi, donc ça devait se passer peut être la semaine d’après ou un autre lundi. Mais c’était un lundi c’était sur.
Dans mon rêve elle sortait d’un cours d’histoire de l’art que l’on faisait ensemble, elle rentrait chez elle pour midi avec son carton à dessin.
Dans mon rêve j’ai vu sa montre donner l’heure : 12h35.
Elle passait chaque jour sur ce pont très haut qui abritait une nationale en dessous.
Des milliers de voitures roulaient très vite et il n’y avait aucune protection n’importe qui pouvait sauter et c’était une mort rapide et assurée. D’ailleurs ce pont me mettait mal à l’aise quand j’allais chez elle.
Donc je savais que c’était après les cours d’art et d’histoire de l’art du lundi matin. A 12h35. Le problème était de savoir quel lundi matin ? Mais je ne pouvais pas attendre que cela arrive.

Il fallait que je lui dise de faire attention, de ne pas le faire. De lui dire que je savais, et qu’il était hors de question qu’elle le fasse, que j’étais là pour elle.
On ne se connaissait que depuis seulement 6 mois, mais on était proche l’une de l’autre. Cependant pas assez pour lui dire que je savais qu’elle voulais mourir à cause d’une histoire d’amour, dont elle ne m’avait jamais parlé.

Pendant ces quelques jours qui me restaient, je lui posais des questions sur l’amour, sur ces sentiments… C’est fou elle refusait d’en parler..Elle disait vouloir oublier, que c’était trop dure. Mais que c’était-il passé ?? Alors j’ai enquêté, j’ai posé des questions à son entourage, ses amies et d’autres qui la connaissaient avant le lycée. Car moi j’étais nouvelle ici. J’eus donc des réponses, elle était sorti avec un garçon qu’elle aimait toujours. Il l’a largué pour une autre. Sans doute ne l’a t’elle pas digéré.
Pourquoi ne pas m’en avoir parlé?

Voici le rêve prémonitoire :
« Dans mon rêve elle croisait un garçon sur le pont, j’ai senti son amour pour ce garçon, un amour puissant, celui qu’on a lorsqu’on est ado. Une sorte d’adoration avec des sentiments tumultueux, de tristesse profonde, de haine, de culpabilité, qui m’a fait comprendre qu’ils n’étaient plus ensemble.
Ce garçon était brun aux yeux bleus, habillé en jogging bleu.

Il était le genre de mec qui fait chavirer le cœur des filles mais avec qui ça ne dure pas longtemps.
Le genre de mec qui ne me plaisait pas du tout.

Dans mon rêve elle le croise sur ce pont, il va vers l’école et elle dans l’autre directement, chez elle. Il ne la voit pas, mais elle oui. Elle l’appelle, elle souhaite lui parler, ça la rend heureuse de le voir.
Lui je ne sais pas trop, il semble distant. La discussion est banale et rapide, mais je ressens surtout ses sentiments débordant de tristesse, de solitude.
Il s’en va, elle reste inerte, comme figée. Elle attend qu’il n’y ait plus personne sur le pont. En elle grandi une boule de tristesse comme un gouffre sans fond, une boule noire, des pensées de mort jaillissent, elle veut en finir, arrêter la souffrance.

Elle pense au rejet, celui de son père qui l’a abandonné bébé, sa famille qu’elle ne supporte plus…
Elle se retourne vers la route et saute du pont sans réfléchir.
« 

Voila donc ce rêve terrible.

On est mercredi, et je sais que ce garçon existe, qu’il est brun, je ne sais pas s’il a les yeux bleus, personne ne peut me le confirmer, mais je sais que c’est une histoire d’amour terminée, Les sentiments de ce rêve sont sûrement réels.
Mais j’avais une peur de la perdre si je lui disais de but en blanc mon rêve, qu’elle ait peur que je sois un monstre. Que ce ne soit pas normal de connaître des choses dont je ne devais pas savoir.
La médiumnité peut faire peur aux gens!!! Je le comprends, mais pour moi c’est ma vie au quotidien.

Alors quoi faire??? Quoi faire???

Tant pis je décide de tout lui dire, on est vendredi, je tente le tout pour le tout. Étrangement ce jour là elle me fuyait comme si elle avait senti que je voulais lui dire quelque chose d’important.
Je la coince dans un couloir pendant une récrée. Et je lui dit tout.
Dans mes yeux elle comprenait que je ne plaisantais pas, qu’il en valait de sa vie. Que je prenais cela très au sérieux, je lui explique que ce n’est pas la 1er fois que cela m’arrive.
Je vois dans ses yeux de la peur, de l’effroi, surtout lorsque je décris ce garçon dont je ne connais pas le nom et que je n’ai jamais vu. Son visage se crispe et se déforme d’horreur, je découvre le résultat lorsqu’on devient un monstre aux yeux des autres. Elle me hurle « comment connais tu Christophe ? Il n’est même pas dans notre école. Tu l’as déjà vu ?? »
Moi : « Non je ne l’ai vu que dans ce rêve, je te le jure. Mais si je comprends bien ce rêve peut être vrai si ce Christophe existe ? dis moi tout ? Es-tu capable de sauter d’un pont à cause de lui ??? « 
En lui disant cela je la secoue avec l’élan du désespoir. Et là elle se met à pleurer. Je la prends dans mes bras, ce qui la calme. Car je lui dis que je l’en empêcherais, je serais là tous les lundi, je la suivrais s’il le faut.
Je sentais que ça lui faisais du bien. Ce jour là quelque chose dans notre amitié s’est agrandi, j’avais peur qu’elle me rejette, c’est l’inverse qui se produisit. On devint comme unifié. Elle m’appelait son chevalier servant.
Ou Athéna la déesse de la justice. Car je ne supportais pas l’injustice et encore moins qu’on fasse du mal aux gens que j’aime. Et puis Athéna a comme emblème la chouette car on dit qu’elle voit tout, ainsi que dans les cœurs.

Je ne sais pas si elle me croyait, je voyais qu’elle était indécise, mais elle m’a tout de même accepté. Tout le weekend j’ai pensé à elle et j’espérais que tout aille bien.
Lorsque le lundi vint, je mis mes paroles à exécution, je la suivais partout.
Elle me disait que tout aller bien. Mais je ne voulais pas la lâcher.
Ce jour là elle avait son carton à dessin, comme dans mon rêve.
A 12h on sort du cours et je décide de la suivre jusqu’à chez elle, on passe donc sur le pont. Arrive bientôt 12h30, Je regardais partout espérant ne pas voir ce garçon, mais que ne fut pas ma surprise lorsqu’il débarqua.
Un brun aux yeux bleus, jogging bleu, seul, marchant un peu vite sans nous regarder…
« Mon dieu » fit t’elle, « c’est comme dans ton rêve, c’est lui !!! Je ne l’ai jamais vu porter ce jogging !!! Comment pouvais tu le savoir?? ».
Je n’en savais rien, c’était la première fois que je le voyais en vrai.
Mon cœur se serra j’ai cru faire une crise cardiaque, voyant mon rêve se réaliser.

Elle l’appela, il vint vers nous, les mêmes phrases que dans mon rêve, il ne me regardait même pas, j’étais comme absente, statufié, invisible à leur yeux. Il s’en alla.
J’agrippe le bras de mon amie, la regardant avec effrois. Elle resta un moment immobile à le regarder (ça me parut interminable) et se retourna vers moi, elle avait le sourire, quelque chose avait changé dans cette réalité.
Elle me dit : « C’est incroyable tu es un medium, tu as tout vu et tu m’as sauvé. Je n’ai pas envie de sauter, parsque tu es là avec moi. »
Je lui demande la larme à l’œil : « Tu l’aurais fait si je n’avais pas été là ? »
Elle me répond : « Je ne sais pas, possible ! En ce moment plus rien n’a d’importance… Tout me dégoute… Sauf toi ! »
Je lui prends la main et on continue notre chemin pour aller chez elle et je lui dis : « Moi je serai toujours là, ta meilleure amie, les mecs on s’en fou. »
Ça la fait rire et on ne s’est jamais quitté ensuite devenant les meilleures amies du monde. Quand j’étais avec elle c’est comme si je ressentais tout d’elle et elle de moi. On n’a plus eu de secret l’une pour l’autre ensuite.


  • Ces sentiments je les ai ressenti plus tard avec les hommes de ma vie.
    (1995-1996) Au lycée j’ai rencontré un garçon (B.B.) très sensible qui avait coupé le canal de son cœur, c’est à dire qu’il fuyait toute possibilité de l’ouvrir et d’être bien avec une fille. Non pas parsqu’il n’en était pas capable, au contraire il avait en lui un grand soleil qui ne demandait qu’à aimer et s’ouvrir.
    Non, il l’avait coupé car on l’avait fait souffrir dans le passé et que c’était sa façon de se protéger des autres, c’est plus simple de fuir les relations humaines que de les affronter, surtout lorsqu’on est sensible et timide.
    Je le comprenais car je suis comme lui, moi aussi je me protégeais des autres.
    Je l’ai ressenti tout de suite au premier contact, rien qu’en le regardant, c’est comme si je voyais à travers lui, que je pouvais lire en lui. Quelle douleur avait il connu pour souffrir autant ?
    Mon Dieu quelle tristesse je voyais dans ses yeux, comme s’il portait le monde. Je pense qu’il sentait mon introspection sur lui car ça le gênait beaucoup. A l’époque j’avais envie de le comprendre mais trop timide pour lui parler, alors je l’observais, je le ressentais. J’aurais voulu l’aider.
    Plus je le regardais plus je le comprenais… mais aussi j’ai fini par l’aimer.
    Il était sans doute pour moi le plus beau garçon du lycée, pas seulement pour son apparence physique, bien qu’il était très charmant; mais beau aussi parsqu’il me semblait différent de tous les autres, quelqu’un de bien, d’honnête, gentil, aimable. Même sa tristesse me plaisait, elle me rappelait la mienne, en miroir.
    Lui aurait voulu disparaitre tant il ne croyait pas en lui. Il semblait avoir peur de quelque chose, peut-être de la passion amoureuse, de se donner, ou qu’on sache qui il est au fond.
    Très solitaire, pourtant il était toujours très entouré. Lui aussi c’était un artiste, un bon musicien, je me disais donc qu’il pouvait me comprendre.
    Moi je n’avais qu’une envie c’était de détruire cette muraille qu’il mettait autour de lui et des autres, malgré qu’il soit un garçon plutôt social et gentil.
    Je voulais la faire exploser et l’aimer de tout mon cœur, tout simplement pour lui montrer qu’il existait des gens sur terre qui pouvaient l’aimer et qu’il avait le droit d’être là, le droit d’être heureux, le droit d’exister, qu’il en valait la peine. Comme si je voulais faire entrer la lumière par les fentes de sa muraille et ainsi exploser son armure de protection.
    Il a été très compliqué, sa muraille était blindée, mais j’ai jamais lâché, je me suis souvent brisé les ailes sur son mur, j’ai souvent pleuré, mais 2 ans plus tard, j’avais droit à des sourires, des clins d’œil et beaucoup de gentillesse de sa part, partout où il était j’y étais, c’est vrai que j’aimais sa présence, il a fini par aimer la mienne, à la chercher même. Il était très attachant et touchant dans ses actes et émotions.
    Il me laissait le suivre avec humour et bienveillance, comme son ange gardien! Il était un peu le mien aussi !
    On se regardait tout le temps, comme une acceptation bienveillante.
    Alors quelque part, même si je n’ai jamais pu sortir avec lui, car trop timide, j’ai gagné mon pari.
    Il a retrouvé le gout de la vie et il a pu ouvrir son cœur à d’autres personnes et même parfois à moi 🙂
    Je l’ai vu changer, se transformer, s’ouvrir de plus en plus, devenir de plus en plus beau.

    Il a été ma façon d’aimer inconditionnellement, car il n’y avait aucune raison pour moi de l’aimer lui, c’était ainsi et c’est tout. Je l’ai aimé sans lui donner de condition, d’obligation, de contrainte… Rien, juste lui et moi, de près ou de loin. Mais toujours avec bienveillance, avec protection. Je l’aimais et je l’aime toujours tel qu’il est, sans rien changer. Je connaissais ses défauts, son arrogance, ses critiques, mais je connais aussi sa douceur, sa sensualité, son empathie, son amour puissant pour les autres. Tout ce qu’il Est est beau car c’est Lui !

    Quelque part je suis sorti de sa vie lorsque j’ai senti qu’il n’avait plus besoin de moi, et moi peut-être de lui ( c’est ce que j’ai cru en tout cas !! ).
    Cependant ça m’arrive parfois de le ressentir encore, comme si on était toujours connecté. Ainsi s’il ne va pas bien, alors je le sais, je le sens et je reviens, même avec une simple lettre ! (clin d’œil, il se reconnaitra )
    J’avoue que ses regards me manquent !! Il me manque !

    Il est clair qu’il m’a permis de comprendre que j’avais un profond sentiment de rejet en amour, que c’était ma pire crainte. Me mettant en situation d’Actes d’auto-sabotage, à cause d’une forte anticipation du risque de rejet. Tous les actes affectifs qu’il a eu pour moi je les ai fuit car j’avais peur de le décevoir si je sortais avec lui et peur ensuite qu’il me rejette s’il me découvrait. J’étais débile, finalement on ne récolte que ce que l’on sème soit même..
    Et pourtant grâce à lui j’ai pu travailler ma confiance en moi, tout au long de ma vie c’était comme un révélateur de mes failles, je me suis dépassé, j’ai osé croire en mes rêves, j’ai traversé les murs de mes doutes, j’ai voyagé, j’ai aimé… Je me disais que jamais je ne laisserais une belle occasion m’échappait dans la vie, comme je l’ai laissé s’échapper lui.
    Car oui c’était une belle personne !! Il fut un amour puissant pour moi, sans doute lorsqu’on est ado les sentiments sont plus forts, les sensations sont décuplés, car ils sont purs. On est connecté à notre cœur uniquement.

La peur empêche beaucoup de choses dans nos vies !!! J’étais une timide maladive, comme lui je pense aussi, donc je le comprenais bien. Voici une vidéo pour ceux qui ont besoin de comprendre ce qu’est la timidité sociale.



Je ressens ceux que j’aime, jusqu’aux transmissions de pensées.
Ça m’est arrivé souvent avec les hommes que j’ai aimé. Je sais qu’avec B.B ça nous arrivait parfois, de se parler sans mots, juste par le regard, des gestes, un sourire, c’est dommage qu’il ne s’en souvienne pas, car ça arrivait tout de même assez souvent entre nous, on se comprenait sans jamais se parler.
Certains hommes de ma vie eux aussi étaient assez sensibles pour le vivre autant que moi, je pense aussi à mon ex-conjoint, (Sébastien F.) qui était assez sensible pour le vivre vraiment et savoir me l’exprimer clairement.
Il est d’ailleurs le seul qui sait vraiment qui je suis et ce dont je suis capable, lui même sachant ressentir mes pensées ou mes émotions, on pouvait parfois faire exactement ce que souhaitait l’autre… Avoir des gestes de tendresse sans rien exprimer, juste par le regard. C’est des instants merveilleux la communication intuitive. C’était comme magique. Il avait des pensées extralucides, sachant ce qu’il pouvait arriver demain pour nous deux. Souhaitant toujours me faire du bien. C’est un grand amour ! Il me manquera.

La communication intuitive est trop peu connue, je trouve cela bien dommage, car elle est pour moi le ciment de l’amour entre les êtres, ainsi qu’une belle connexion avec les animaux. C’est vraiment l’amour avec un grand A. C’est la communication de cœur à cœur, d’âme à âme.

Dommage que la vie parfois enferme nos émotions ou sentiments, cette vie quotidienne détruit nos élans, nos rêves, nos ambitions. Parfois on n’y croit plus, on se dit que ça n’existe pas ou qu’on est fou… La vie nous sépare de nous même et des autres.
C’est parsqu’on ne se connecte pas assez à nos émotions, à la vie, à cette énergie… A l’amour !! On s’enferme dans nos soucis, dans notre éducation, dans nos obligations, nos mensonges, nos croyances, nos religions, c’est la survie… Et on ne ressent plus rien.

Alors un bon conseille écoutez vous !! Aimez !! Et Aimez vous aussi !!

  • J’ai une histoire beaucoup plus intime et personnelle que j’ai eu à mes 30 ans lorsque j’ai été enceinte.
    C’est une histoire qui m’a tant bouleversé que je suis tombé dans la dépression plus d’un an. Il m’a fallu du temps et des preuves pour y croire moi même. Pourtant je n’ai pas arrêté d’avoir ces preuves que la vie nous donne. Oui la mort n’existe pas depuis cet événement je n’ai plus de doute !
    Cette histoire pourra rassurer toutes les mamans et papas qui perdent leurs enfants, comme je l’ai perdu moi aussi.

    A 29 ans je rencontre un garçon grâce à un site de rencontre, sur Paris, il s’appelle (Simon). Je le nomme car son nom sera important pour la suite de l’histoire. Mon histoire avec lui n’a rien exceptionnelle, je l’avoue, ni lui ni moi n’avions de grand sentiment et un an plus tard cette histoire prit fin.
    Je prenais la pilule, notre dernière aventure fut lors d’un voyage en Bretagne au Mont St Michel. On se séparera juste après ce voyage. J’ai alors tout juste 30 ans.
    3 mois plus tard, alors que je suis en stage pour apprendre la 3D, je me sens malade, nauséeuse, régulièrement je vomis dans la rue, ou dans le métro. En général je sais me tenir, ça ne m’étais jamais arrivé.
    Je vais voir un médecin qui me dit que je suis enceinte. Il me dit que 3 mois s’était écoulé sans que je le sache, que c’est beaucoup et qu’on était à la limite pour prendre une décision « pour ou contre l’IVG ». Je prenais la pilule comment c’était possible ? Ce fameux 10% de chance est-il donc vrai ?? Pourquoi n’ai-je rien senti avant ?
    Il me donne une semaine pour prendre « La décision » fatidique !!
    1 semaine pour prendre connaissance de mon état, c’était comme m’enfoncer une hache dans la tête, j’aurais voulu avoir plus de temps, pour prendre conscience de ce qui m’arrivait.
    Surtout que j’avais très envie d’un enfant, mais pas d’être une mère célibataire. Comment me débrouiller seule avec cet enfant ? Je suis intermittente du spectacle, à Paris dans un appartement de 25m2, sans aide financière, ni parents à proximité.
    L’affaire me semblait bien corsé, mais j’ai tout de même exploré toutes les possibilités administratives pour prendre cette terrible décision.

    – Cette semaine là je fis chaque jours des rêves où je rencontrais mon enfant.

    Et oui mon don de voyance pour une fois sera formidablement éclairant et apaisant pour prendre cette décision, une décision que nous prendrons tous les deux ensemble : mon fils et moi.

    -Le premier jour il m’apparait en jeune enfant riant et heureux, qui vient me chercher en me tenant la main. On s’amuse, on rigole, mais on ne peut pas discuter vu son jeune age. J’ai du mal à voir si c’est un garçon ou une fille. Mais j’adore ces moments avec lui. Mais au début je ne suis pas sûr que ce soit un simple rêve ou pas.

    -Le 2eme jour jour, il revient un peu plus grand, il doit avoir 8 ans, on peut enfin parler un peu.
    Je lui pose des questions du genre : « Qui es-tu ? Que fais tu dans mon rêve ? Que veux tu ? ».
    Il était mince, yeux bleus et cheveux noirs.
    Il m’explique en riant qu’il est mon fils, qu’il vient me chercher. Qu’il m’a choisi moi pour être sa maman. Qu’il m’aime déjà et moi aussi je l’aime déjà. Mais il m’explique qu’il n’est pas encore tout à fait là, qu’il est encore la-haut et qu’il attend que son corps soit bien construit dans mon ventre pour rentrer dedans.
    Il m’explique que la haut il est bien et qu’il peut tout voir, tout entendre, tout savoir. Et donc qu’il me connait bien. Mais qu’il sait qu’il oubliera tout lorsqu’il entrera en moi dans mon ventre.
    Il m’indique plusieurs fois que c’est moi qu’il a choisi.
    Et à mon réveille je me sens mal !! Je culpabilise totalement.

    -3eme jour, il revient, il est plus grand, cette fois il a 14/15 ans. Il avait des lunettes cette fois-ci.
    Je suis étonné et lui demande : « Tiens tu as grandi, tu as des lunettes maintenant? »
    Il me dit en riant: « Oui tu verras que j’en aurais assez jeune ! ».
    Alors je lui demande : « Tu dis être mon fils, chaque jours tu arrives alors que je dois prendre une décision, tu grandis devant moi, est-ce que cela veut dire que je vais faire le choix de te garder? »
    Il me répond en me regardant l’air un peu grave : « Non, pas forcement, je suis juste là pour qu’on se rencontre et qu’on se connaisse, même si c’est pour quelques jours, car c’est avec toi que je veux grandir ou une personne qui sera proche de toi ». C’est comme un RDV d’amour en sommes !!!
    Moi : « Ouaaa!!! mais je ne serai peut-être pas une bonne mère, comment peux tu en être si sur? »
    Lui : « Parsque je sais Qui tu es au plus profond de toi ! On aura plein de choses en commun tu verras ».
    Avec lui je me sentais bien. On se prend la main, et j’eus envie de pleurer. Je l’aimais inconditionnellement déjà !

    -4eme jour, l’avant dernier jour avant le rendez vous à l’hôpital pour faire l’IVG ou pas.
    J’étais super stressé mais je voulais le voir encore.
    Il revient encore, cette fois il avait 18 ans, il était plus grand que moi, toujours brun, au yeux bleus avec ses lunettes. Je le trouvais beau et toujours aussi agréable et poli avec moi.
    Cette fois il me prit la main et me dit : « Viens il faut que je te montre quelque chose ».
    Il m’amène très rapidement dans un lieu. Une fois posé à ses côtés je me rends compte que je suis sur un rempart d’une ville que je connais bien, d’en bas on voyait une rivière, un village avec un grand bâtiment en verre qui surplombait le tout. Et je lui dit : « Mais je connais cet endroit, c’est Angoulême ? C’est le quartier St Cybard ! »
    Il me regarde en riant et me dit : « Oui c’est ici que tu réaliseras tes rêves maman, Paris ça te rend malheureuse » (Ce qui était vrai !). Il m’explique que j’y ferai pousser des plantes, des arbres et qu’artistiquement j’y serai bien aussi.
    Je le regarde avec un grand sourire et je lui demande : « Parle moi de toi, je veux tout savoir, tu sais que c’est notre dernier jour, selon la décision que je prendrai ».
    Lui : « Oui je sais. Tu prendras la décision qu’il faut pour toi. Ne t’en fais pas pour moi. Même si tout s’arrête demain, je serais toujours vivant, je reviendrai dans le corps d’un autre bébé créé par une personne que tu connais déjà. »…  » Moi j’aimerais être scientifique, vétérinaire ou écrivain, je sais pas encore, j’adore la nature et les animaux, j’aimerais voir le monde et voyager… » Il me raconte qui il est et ce qu’il aimerait faire, je l’écoute attentivement avec fierté. Il me semble super intelligent. Je sais qu’on s’entendra à merveille. Ce qui me rends encore plus triste. J’ai donc besoin de savoir.
    Moi : « J’ai peur de te tuer, je t’adore et je ne veux pas que tu t’en ailles, si je ne te fais pas naitre tu ne pourras jamais être ce dont tu parles ».
    Il me regarde plein de tendresse : « Pas du tout tu ne peux pas me tuer, car mon âme est éternelle, c’est juste que mon incarnation sera plus longue, ça prendra plus de temps, j’attendrais la bonne personne, mais tu me retrouveras, même si c’est dans une autre famille, dans X année ».
    Moi : « Mais comment saurais-je que c’est toi qui revient ? »
    Il me prend les mains et me sourit : « Écoutes bien ce que je vais te dire car c’est ainsi que tu me reconnaitras : je suis un garçon et je m’appelle (Thomas Simon) ».

    Moi étonné, un peu en colère, je ne voulais pas qu’il ait le nom de mon Ex petit copain à cause de qui je ne pouvais pas garder cet enfant. Il faut savoir d’ailleurs que cet Ex refusait que je garde l’enfant et il était près à me foutre en procès pour refus de paternité, ou d’aide financière.
    Je lui explique donc que je ne veux pas qu’il porte le nom de son père.
    En me souriant, il me dit : « C’est justement pour cela que je veux que tu te souviennes de mon nom, car personne n’osera me nommer ainsi, connaissant ton histoire. Celui qui le fera aura tout oublié car c’est Moi qui le lui donnerai. Et c’est ainsi que tu me reconnaitras. Je sais que tu aimes bien le nom de Thomas c’est pour cela que je l’ai choisi et Simon est le nom du père qui ne veut pas de moi ».
    Moi : « Sais tu la vie que je mène ? Penses tu que ce soit une bonne idée que je te fasse naitre en sachant comment je vie ? Que j’ai du mal à joindre les 2 bouts ! Je ne sais pas quoi faire !! « 
    Lui : « Non ! Je pense que tu as raison de faire cet IVG, tu dois le faire car tu as raison ce sera vraiment dure pour nous deux…. Comme je te l’ai dit ne t’en fais pas je trouverai la famille qui me donnera ce dont j’ai besoin ».
    Moi : « Alors tu es d’accord que ce soit fini demain ? »
    Lui : « Oui je suis d’accord ! »

    On se prend dans les bras longtemps, on pleurait. Je crois que c’est le pire moment de ma vie, car on n’avait pas envie de se quitter. Je voulais ce rêve éternel ! J’avais le cœur déchiré.
    Le lendemain, devant le médecin j’avais pris à contre cœur ma décision, j’accepte l’IVG.
    Et je fis une dépression d’1 an. Je crois que je pensais à ce fils tout le temps.
    Je suis parti de Paris et même changé de travail. J’avais envie de tout recommencer à zéro dans ma vie.
    J’ai arrêté l’intermittence du spectacle pour du CDI, uniquement pour cet enfant que je n’avais plus, juste pour lui prouver à lui et à moi que je pourrais subvenir à ses besoins s’il revenait un jour.

    – 2 an plus tard, mon frère m’apprend que sa compagne est enceinte. Je suis contente pour eux, c’est leur premier enfant. Par contre il ne me dise rien sur lui, ni le sexe, ni le futur nom du bébé.
    Le jour J, j’arrive à l’hôpital pour voir ma belle sœur, mon frère et le bébé qui vient de naitre.
    Je les trouve tous bien fatigué et le bébé tout mignon, une petite crevette toute mignonne, aux yeux bleus, cheveux châtain foncé. Me souriant et voulant que je le prenne dans mes bras. Mon frère fut étonné de ce geste d’ailleurs.
    Alors je demanda à mon frère : « Comment s’appelle t’il ce joli garçon? »
    Mon frère et sa compagne se regardèrent en souriant et chacun le nomma :
    Mon frère : « Thomas », ma belle sœur : « Simon ».
    Mon frère dit : « Oui un nom français pour moi et un nom hébreux/juif, pour ma chérie qui est juive », me dit-il tout content.
    J’écarquille les yeux. Leur premier enfant. Thomas Simon, mais bien sur !! Une évidence !
    Et là je regarde l’enfant qui me souriait constamment et je fondis en larme, je tombe de ma chaise…
    Je le pris dans mes bras et lui chuchota à l’oreille :  » bienvenue mon fils ! Je suis heureuse de te rencontrer enfin !… Ici je serai ta Tata ! Tu es vivant… Tu es vivant !! Félicitation, tu es incroyable ! « 
    Bon Dieu, il est vivant, il est venu au monde enfin, mon fils… Le fils de mon frère !!

    Pour ceux qui souhaitent savoir, Oui il est brun aux yeux bleus et il porte des lunettes depuis ses 5 ans. Intelligent, remplis d’émotion, on a les mêmes gouts, plein d’imagination, il aime la nature et les animaux. Curieux de tout et aimant voyager surtout s’il y a la nature au bout du chemin.
    Il m’envoie des cadeaux et aime penser à moi autant que je pense à lui. Il est clair qu’il y a une connexion entre nous depuis qu’il est petit.
    Il avait raison, mon frère a une vie plus stable et saura lui donner tout ce dont il aura besoin pour grandir et moi je serais là s’il en a besoin 🙂

    N’ayez plus peur de la mort, car elle n’existe pas!!!


    Pour info, mon fils avait raison, 6 ans plus tard je vie à Angoulême, à l’endroit qu’il m’avait montré et j’y suis très heureuse 🙂 Je dirais même que mes dons sont bien plus puissants depuis que je suis dans cette ville. 🙂 J’ai reçu la lumière sur ma vie, son but, je fais de bonnes rencontres et j’apprends à être au service des autres.
  • J’eus d’autres prémonitions à 28 ans, à 40 ans et tant d’autres fois (voir plus bas)…
    J’ai eu bien d’autres histoires avec des défunts (personnes âgées) qui souhaitaient me donner des messages avant de partir dans l’autre monde, ou sentir qu’un ami allait avoir un accident grave…
    Une de mes propriétaire de 80 ans que je vois en rêve me dire un dernier adieu alors qu’elle fit un AVC dans la nuit même.
    Et tant d’autres expériences. J’ai vu la mort de mon chat un jour avant pour me préparer à son enterrement et me permettre de prendre un jour de congé pour qu’il puisse mourir dans mes bras.

Lorsqu’on sait pourquoi on vie, lorsqu’on sait que tout ce qui vie est précieux, on ne peut supporter la malveillance, la pollution, la tuerie…
Massacrer cette planète au nom de l’argent ou pour tout autre raison, c’est me massacrer moi, c’est se massacrer soi même, c’est nous massacrer tous.

Mais il est vrai que ça me rendait malade d’être sans arrêt en rébellion contre tout. Aujourd’hui j’aspire à me battre différemment. Je souhaite dire la vérité. Pour qu’un maximum de gens puissent s’éveiller comme moi.
Nous sommes à un tournant de notre histoire, un monde est en train de mourir, mais c’est pour en faire naître un nouveau.
Et il en va uniquement de nous tous, de nous battre pour en faire un plus accueillant, respectueux, et bienveillant, envers les humains, mais aussi les animaux et la nature. Nous sommes tous interdépendant.

Je l’ai comprise après avoir eu d’autres messages de l’au delà dans ma vie. Et même avec des animaux.

  • Je voudrais vous raconter mes histoires avec les animaux.
    J’ai avec eux comme des transmissions de pensée, comme si instinctivement je ressentais leurs émotions.
    Ce sont des êtres doués d’un amour incroyable, qui se protègent pour ne pas souffrir, ils ont besoin d’une telle confiance pour leur survie, que lorsqu’on leur prouve qu’ils peuvent nous faire confiance, ils ne la trahissent jamais. J’ai découvert avec eux une loyauté sans borne, un amour inconditionnel.
    Je me suis parfois demandé s’ils n’étaient pas des anges. Je vous le jure, des anges! Ils peuvent nous protéger par amour, nous prévenir du danger, nous aimer jusqu’à leur mort, nous pardonner même si on leur fait du mal, ou qu’on les punis, ils sont dépendant comme des enfants, demandant une affection constante. Tout cela par amour.

Ils ne font jamais de mal par cruauté ou méchanceté. Même les chats, on croit qu’ils jouent à faire du mal, mais en réalité c’est un instinct de survie, c’est de l’entraînement pour le cas où ils doivent se débrouiller sans les humains. De plus cela fais des siècles qu’ils pensent nous faire plaisir si ils tuent des animaux qu’on nomment nous même « les nuisibles » pour l’agriculture ou nos maisons ! ils ont été formaté pour cela pendant des siècles. Ils le font pour nous encore aujourd’hui.

Sachez que vous pouvez éduquer votre chat à ne pas le faire, lui dire qu’il n’en a pas besoin, que vous ne souhaitez pas ces cadeaux, que vous l’aimez, qu’il ne sera pas abandonné. Mon chat n’a jamais tué un seul animal et même lorsque souris ou oiseaux se pointaient sous son nez.
C’est une éducation par l’amour.
Il était même capable de m’indiquait un animal blessé, de m’appeler, sans rien faire à cet animal et ensuite de me regarder aider cet animal. Mon chat était exceptionnel. C’était comme mon fils. Tout dépend de l’amour et de la confiance que vous leur accordez.

Il est possible que les animaux sentent en moi ce pouvoir exceptionnel, qu’il savent qu’ils peuvent me faire confiance.
Pour moi je suis plus à l’aise avec eux, qu’avec les humains, plus complexe et parfois plus cruel, aux pensées incongrus, déplaisantes, contradictoires, pas toujours clairs, parfois peu logique ou dissonante.
On m’a appelé « la fée de la nature ». Peut être que les animaux me ressentent comme une petite fée, ils n’ont pas peur de moi. Je suis l’une des leurs.
Je peux donc parler avec un chien menaçant, un cheval en liberté dans un prés. Un troupeau de vache, de veau, un cerf apeuré en pleine course, un faucon en liberté… M’approcher d’eux sans avoir peur.
Car j’ai confiance en eux.

Depuis toute petite j’ai baigné avec les animaux, des chiens, des chats, animaux de ferme, dans les campagnes que j’ai habité. J’aimais rencontrer les animaux que je croisais, chez mes voisins agriculteurs, ou dans la nature. Cerf, biches, faucon… des oiseaux, tous les animaux sont merveilleux et respectables, j’aime voir leur vie de famille. Je les admire, leur beauté, leur élégance…
L’engagement qu’ils mettent à se protéger les uns les autres.
Ils vivent ensemble, parfois je les enviais, ils n’étaient jamais seul eux. Moi je me sentais souvent seule, vivant dans une famille défaillante émotionnellement, parfois cruelle.

Comme le disait Bouddha il y a plus de 2500 ans : « les enfants de nos enfants, de nos enfants, de nos enfants….et cela pendant le temps qu’il faudra, comprendrons un jour que tous nos murs, nos croyances, nos limitations, nos religions, doivent disparaître pour nous permettre de découvrir que nous sommes tous interdépendant les uns les autres. Le mal que nous faisons à notre voisin nous le faisons à nous même, que nous vivons sur une planète vivante qui nous veut du bien, que nous avons tous besoin des uns et des autres, que l’animal ou mon enfant c’est la même chose, que seul l’amour et le respect des autres et de nous même, nous rendra Heureux.
C’est cela la béatitude!!!
Ces enfants là ne reviendront jamais en arrière car ils auront trouvé la vérité de l’être. Le bonheur sur terre !
L’être et non l’avoir ! » Et c’est ce que Je Suis !

Je comprends aujourd’hui qu’il avait raison. Il n’était pas éclairé pour rien.
Nous sommes en chemin vers cette vérité  🙂 En tout cas je ne vie que pour cela.

Et ça prendra le temps qu’il faudra.

J’ai compris aussi très vite que les gens comme moi n’étais pas les bienvenue dans ce monde, pour l’église ou les gens sans humanité, sans empathie, nous sommes des monstres. Et pourtant nous avons simplement un sens de plus que vous, comme un canal ouvert sur une autre dimension. N’importe qui peut l’avoir.
Mais nous avons été bannis depuis le moyenne âge, relégué dans une chasse aux sorcières.
Pourtant tout cela fait parti de la Vie, c’est réel !
J’ai découvert par ces médecins qui s’interrogent sur ces phénomènes, que ceux qui sont passé par une NDE c’est à dire un instant de mort clinique et qui sont revenu à la vie, ont tous ce sens aiguisé. Ils ont des manifestations qu’ils ne comprennent pas et que personne ne peut comprendre.

Seule la science quantique commence à avoir des réponses à ces événements, ils disent que la terre est traversée par des champs quantiques c’est à dire des portes qui n’a ni temps ni espace, comme des ondes que nous pouvons capter, on sait que certains animaux en captent quelque unes, d’où le fait qu’ils soient toujours à plusieurs temps d’avance sur les événements catastrophiques notamment.
Des prémonitions? Ou tout simplement un effet physique existant mais que seul ceux qui sont branchés peuvent capter ? Il suffirait simplement que tout le monde s’y branche, mais pour cela la plupart devront changer, car cela demande un changement radical de pensée et de mode de vie.

Nous sommes sans doute là pour guider ceux qui ne les entendent pas.
Comme les animaux qui se laissent guider par leurs instincts leurs intuitions, ils savent que c’est pour leur survit.

Autrefois nous faisions confiance aux Pythie (ces oracles grecs) qui justement étaient branchées sur ces univers parallèles, ils/elles étaient des super-sensibles.
Dans l’ancien monde lorsqu’on vénérait la nature et ses champs de force, nous avions compris que la réalité n’est pas toujours ce que l’on croit, que la vie est énergie et Dieu est dans cette énergie. Les religions ne sont que des leurres, des inventions pour nous contrôler.
Non Dieu est en vous, en chaque êtres vivants, chaque plantes, il est dans l’univers, dans chaque atomes, dans chaque cellules… Seul Bouddha l’a compris et c’est pour cela que je le respecte. Il a tout compris car dans son obsession pour trouver la vérité sur la vie, il s’est volontairement mis en danger de mort physique. Sans doute a t’il vu comme moi cet autre monde.
On ne revient pas indemne de l’au-delà..

Ce qui est sur, c’est que toute ma vie et cela depuis l’enfance, je n’ai pu faire de mal à quiconque, aucun animal, aucune plante, même si on me faisait du mal je gardais tout en moi. J’espérais que les gens changent, qu’ils comprennent que la gentillesse étaient essentiel et qu’elle gagnerait.
Même si je me faisais taper car on me trouvait stupide et naïve. Je rêvais de justice. Je savais qu’on ne vit rien par hasard.
En grandissant je ne vivais que pour démontrer l’injustice, je la dénonçais. Je l’affrontais, comme j’ai affronté de front mes parents et ensuite tout ceux que je jugeais malsain ou qui me jugeaient inférieur. Que ce soit mes parents et leur violence, un prof qui punie injustement, des élèves méchants, un patron malhonnête, des personnes malsaines autour de moi… Il y en avait tant et tant…
Mais rien ne me faisait reculer, même si ça me mettait en danger. Pour moi la malveillance n’a pas le droit de gagner. Comme si je me battais pour faire gagner la lumière dans ce monde !
Mon ultra sensibilité fait que Tout me touche, la méchanceté que l’on peut faire aux autres me touche aussi, la violence, la malveillance, la manipulation… sur moi ou sur les autres.
Adolescente ou adulte je suis parfois rentrer dans des combats qui n’étaient pas les miens, mais qui me touchaient.
Le plus dure est de combattre seule, de se rendre compte que les gens fuient et vous fuient même s’ils savent que c’est pour une bonne cause, ils ont peur. C’est à cause de ces fuitent que les manipulateurs gagnent, car nous ne sommes jamais assez nombreux à nous battre. On dirait que la plupart des gens aiment être asservie et manipulé.

Bon sang je vous le demande, levez vous, battez vous aussi ! Soyez sensible à ce qui vous entoure !!!
Soyez comme moi, un « haut potentiel » (ou zèbre). Peut être un jour il y en aura plein et le monde pourra enfin changer 🙂

                                                                                   Eve

_____________________________

J’ai découvert l’histoire d’une fille qui elle aussi à connu une NDE, et qui raconte dans ses tableaux ce qu’elle à vu la bas dans l’autre monde.
Étant chrétienne elle nous donne à voir Jésus en tant que le symbole de l’amour qu’elle a vu de l’autre côté.
Mais personnellement je sais que ce qu’on appelle Dieu peut avoir toutes les formes, il prend la forme de ce que l’on souhaite voir, car Dieu est partout et en chacun de nous, puisque Dieu est force de vie, énergie vitale.
Donc il est à la fois Tout et Rien, masculin et féminin, il est Toi, il est Moi, il est Tout.

D’ailleurs je l’ai vu dans une expérience médiumnique en 2019 ( à 41 ans), me dire qu’il s’appelait « LE TOUT » et non Dieu.
Oui j’ai vu le grand Tout, celui qui porte sur lui tous nos corps, nos poussières, il utilise nos énergies, nos atomes dans l’immensité de la galaxie et du cosmos, celui qui emportent nos âmes. J’ai découvert qu’il portait autant les animaux que les humains, mais aussi les plantes, les arbres, tout ce qui vie sur terre en sommes… Que nous étions tous liés réellement que ce n’était pas une légende.
Il pouvait se changer en tout, homme, femme, animal, même en Jésus si on le souhaitait et pourtant au début il m’apparait ressemblant à un démon à corne (l’icône de Satan). Sans doute parsque je n’aime pas la mort, j’en ai peur alors je le vois comme un être moche, un démon. Il s’en amuse me disant que son apparence n’est pour lui qu’un habit, un apparat selon nos pensées, qu’en réalité il ne ressemble à rien du tout, cependant qu’il nous apparait à l’image qu’on souhaite, Dieu ou tout autre chose, à l’image qu’on veut bien lui donner, pour notre départ dans l’au delà.
Et là je me dit : « Les religions n’auraient ils rien compris ? Il n’y aurait ni Satan, ni Dieu, car tout est identique, ni bien ni mal !! Je comprends que les apparences sont vaines là où je suis.
Ce jour là, dans mon sommeil médiumnique, J’étais donc en présence de Dieu lui même, ou de la Mort (les deux me semblèrent identique à cet instant), il était venu chercher mon chat qui avait 17,5 ans.
Cela faisait plusieurs mois que j’appelais l’au-delà car je voulais connaitre le jour exacte de sa mort pour ne pas être surprise et être avec lui pour son dernier jour.
Il m’expliqua que la mort de mon chat était programmé pour le lendemain, c’était terminé pour lui, malgré ma tristesse infinie, j’avais de la chance de savoir ce que la plupart ne sauront jamais. Connaître la mort de ceux qu’on aime!
Pourtant c’est la première fois que je rencontre le « Tout » puissant. Je comprends enfin ce Nom depuis ce rêve.
Il me montra comment mon chat allait retourner à la poussière d’étoile, comment il allait comme tous les autres Êtres s’empiler dans tous ces corps qu’il portait sur lui. Puis il m’amena dans l’espace avec toutes les autres particules mortes et je compris qu’il n’était pas la Mort mais l’espace à lui tout seul, il était chaque particule de vie, d’atomes, chaque énergie vitale, que nos vies le créaient lui. Que notre énergie créait toute chose dans cet espace illimité et donc que nous étions conçu de Lui (formé par lui).
La mort crée donc la vie dans le Tout !
Alors j’ai compris que j’étais avec le « Tout » et qu’il était le Dieu dont tout le monde parle.
Il me dit de le nommer le « Tout », car il était Tout ce qui existe ou n’existe pas, tout ce qui se voit ou ne se voit pas.
J’ai moi même eu peur de ne plus revenir tant il m’amena loin, j’ai vu des étoiles exploser, des nébuleuses, des choses étranges et inexpliquées, tant de choses en mouvement dans cet immensité, ça fusait de partout, ça m’a fait peur tant de grandeur, je me sentais comme dans une immense soupe atomique, un grain de poussière.
Rien du tout en somme et en même temps lié à tout !

Il me ramena dans ma chambre et me dit cette phrase qui concernait ma vie : « Je reviendrais te chercher le moment venu, mais avant tu dois comprendre quelque chose, Tu t’es toujours battu ‘Contre Tout’ jusqu’à présent, peux tu maintenant Être ‘Pour Tout’ ?« 

Je ne comprenais pas le message, jusqu’à ce qu’arrive en 2020 le Covid. Je découvre alors la CNV (communication non violente), grâce à des amies.
Et mon coach de CNV me dit cette phrase qui fit un écho incroyable en moi : « C’est incroyable tu es comme un Ange tu te bats contre toutes les injustices, tu es une survivante, tu es la joie de vivre malgré tout ce que tu as subit, tu as choisi ton propre chemin malgré les injonctions autour de toi… Mais penses-tu que tu serais capable de te battre Pour tes valeurs auxquelles tu crois… mais avec bienveillance, en te battant Pour et non Contre ?? »
Se batte Pour et non Contre … Tout !!!!!
Et là d’un coup je comprends la phrase de Dieu, qui me disait d’être « Pour Tout » : la bienveillance bien-sur !! Le non jugement, l’acceptation !!! Mais bien sûr ! En faisant de la CNV j’étais au bon endroit. 🙂

Ce fut une révélation, j’ai compris toutes les vies qu’on dû mener les grands sages, se battant « Pour l’amour, la justice, pour le rassemblement…. en toute bienveillance, en toute reliance ».
(Je pense à Gandhi, Vandana Shiva, Martin Luther King, Mandela… Je pense à Jésus et Bouddha nos premiers non violent de l’histoire et bien d’autres).
Mais cela demandait aussi de me défaire de certaines personnes, parfois toxique, de mes habitudes ou de certains groupes trop emprisonnés dans les combats de lutte clivant et non reliant.
Alors j’ai décidé de faire ce blog, où j’y mettrai mon amour, mes connaissances, mes expériences, pour peut-être vous ouvrir le cœur et l’esprit… Comme on me l’a ouvert à moi aussi !!
Alors j’ai décidé de devenir différente 🙂

Je suis enfin Moi même ! Enfin vrai ! Car pour Être « Pour Tout », je dois d’abord Être Vrai, authentique.

Merci la CNV d’exister !!

R’Evolution Verte (alias Evelyne)

Voici l’histoire de cette fille :
Même une petite fille en parle dans ses tableaux après avoir eu une vision.
Le plus incroyable c’est ce dont elle a été capable après ce jour là:
https://lesmoutonsrebelles.com/akiane-kramarik-lenfant-peintre-au-service-du-paradis/